L’École d’été Patrimoine bâti et paysages culturels s’est mérité le prestigieux prix Paul E. Buchanan du Vernacular Architecture Forum

L’École d’été Patrimoine bâti et paysages culturels, mis sur pied par la professeure Tania Martin a mérité, en juin 2016, le prestigieux prix Paul E. Buchanan du Vernacular Architecture Forum.

Note de Tania Martin sur le site Web du VAF

Ce prix vise à mettre en valeur l’étude de l’architecture vernaculaire et des paysages culturels qui prend des formes autres que la publication d’articles scientifiques ou de monographies.

Pour plus d’information sur le prix Paul E. Buchanan

BuchananAward

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Comet Cache: failed to write cache file for: `/actualites/lecole-dete-patrimoine-bati-et-paysages-culturels-mis-sur-pied-par-la-professeure-tania-martin-a-merite-en-juin-2016-le-prestigieux-prix-paul-e-buchanan-du-vernacular-architectur.html`; possible permissions issue (or race condition), please check your cache directory: `C:\Www883\www\faaav\recherche/wp-content/cache/comet-cache/cache`.' in C:\Www883\www\faaav\recherche\wp-content\plugins\comet-cache\src\includes\traits\Ac\ObUtils.php:414 Stack trace: #0 [internal function]: WebSharks\CometCache\Classes\AdvancedCache->outputBufferCallbackHandler('??